LOGO.png

L'Inde ferme ses frontières jusqu'au 15 avril pour tenter de contrer le Coronavirus

12/03/2020

Le couperet officiel est tombé, tous les voyages pour l'Inde devront être postposés après le 15 avril (notre voyage exploratoire à ski au Ladakh également).

 

Même si c'est bien entendu frustrant (pour ne pas dire autre chose), nous comprenons et soutenons les autorités indiennes dans ce choix. Au vu de la concentration et de l'importance de la population ainsi que les conditions de vie précaires dans lesquelles vit encore malheureusement une grande partie de la population, il est évident que le virus aurait des conséquences dramatiques.

 

Et puis, il faut voir le verre à moitié plein, au moins les choses sont claires, la majorité des compagnies aériennes ont annulé les billets (et vont les rembourser :-)) et vous ne risquez pas d'être placé en quarantaine à votre arrivée (car oui c'est bien de nous qu'ils se protègent).

 

Nous ne savons pas à ce stade si la mesure sera prolongée par l'Inde au delà du 15 avril mais nous vous déconseillons de faire une demande de visa jusqu'à nouvel ordre. L'inversion de la courbe en Chine nous donne de l'espoir.

 

Entretemps, nous sommes à votre disposition et avons un peu plus de temps pour dessiner plus en profondeur encore votre futur voyage. A nouveau une fois positivons, dès la menace passée, le secteur touristique indien sera plus encore accueillant qu'avant et le voyage promet d'être d'autant plus beau.

 

Malheureusement, nous n'avons d'autres choix que d'accepter cette situation et d'espérer que tous les européens se lavent bien les mains ou fassent comme les indiens, se saluent en les joignant ...NAMASTE.

 

 

 

Please reload

À l'affiche

L'Inde ferme ses frontières jusqu'au 15 avril pour tenter de contrer le Coronavirus

12/03/2020

1/10
Please reload

Posts récents

29/07/2019

Please reload

Par tags