L'Inde du Sud: 

Noël en famille

voyage Entre la ferveur tamoule et la nature luxuriante du Kerala 

Tamil Nadu &

Kerala

du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 (16 jours)

Version proposée à partir* de 1.920 EUR par personne (soit 120 EUR par jour)

De 2 à 8 personnes 

* Ce prix s'entend à partir de 8 personnes adultes. N'hésitez pas à proposer à d'autres voyageurs de se joindre à vous afin de bénéficier de ce prix !

Présentation

Itinéraire

Logements

Prix et infos 

Intéressés?

Priorité à l'accueil

Lorsque nous choisissons un hébergement, nous privilégions avant tout l'expérience et la rencontre. Aussi aimons nous varier le style d'hébergement afin de varier les expériences.

Vous trouverez sur cette page les hébergements que nous proposons dans le cadre de ce tour.

Maison coloniale Pondicherry

Au coeur de la ville "blanche" de Pondicherry, une belle maison typique de l'école coloniale. L'accueil y est délicieux.

Chez Claus

Cette jolie Guest house est très confortable et très bien placée à Kumily. Entourée d'un joli jardin, elle est tenue par un couple indo-allemand qui vous fera un petit déjeuner maison (pain, confiture,...).

Hôtel le long d'une rivière

Située prêt de Tanjore, cet hôtel est un peut moins typique mais l'accueil y est incroyable et les alentours magnifiques. Et puis, pour les enfants une piscine n'est jamais de trop. Il est également agréable d'aller se promener dans la campagne.

Bed and Breakfast

Ann vous accueille dans sa magnifique maison au centre de Fort Cochin. Idéal pour découvrir la vie calme et les rues arborées de cette île dont le charme a un  parfum portugais.

Maison de vacances

Dans la région d'Aathor, un cottage de vacances en pleine nature dans les conforts des Nilgiris. C'est la demeure d'un médecin anglais. Vous y mangerez les légumes et les fruits du jardin. La vue depuis la piscine est magnifique.

Sur une île

Maria et Philip ont lancé une coopérative de "homestays" en regroupant certaines maisons de leur île située au milieu des backwaters non loin d'Allepey afin d'aider les villageois à lutter contre la saisonnalité des revenus. Une belle expérience dans une maison familiale qui nous fait penser à la maison de campagne de notre grand mère.